Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:13 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Après avoir bu, un révérend pasteur togolais confond la femme de ménage à sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après avoir bu, un révérend pasteur togolais confond la femme de ménage à sa femme
Les Ivoiriens ont l’habitude de dire que « l’alcool n’est l’ami pas de quelqu’un ». Un révérend pasteur togolais, dont le nom n’a pas été cité par les médias togolais, s’est englué dans les bonnes douceurs de la « chaire » après, semble-t-il, quelques verres pris à la fête du « Nouvel An ».

Le choc a été tellement terrible pour « maman pasteur » qu’elle n’a trouvé un peu de calme qu’après avoir narré l’« adultère » de son époux à un proche de la rédaction. Il lui fallait cette oreille attentive qui lui est d’ailleurs devenue la médiatrice de ce couple pastoral idéalisé par les quelques dizaines de fidèles qui le suivent.

Une présentation sommaire de cette histoire fait croire que c’est l’alcool mêlé à l’ambiance euphorique de la fête qui a conduit le révérend pasteur à poser cet acte. Puisque, c’est en fin d’après-midi de ce 1er janvier qu’en rentrant d’une exhortation d’évangélisation chez des fidèles que « maman pasteur » a eu la surprise de découvrir son mari s’acharnant avec plaisir sur la « domestique ». C’est le bruit haletant de son époux qui visiblement n’a plus connu une telle expérience juvénile qui a attiré l’attention de la « maman pasteur » vers la chambre de la femme de ménage.

Pris en fragrant délit d’adultère, le révérend pasteur a vite fait de déclarer qu’il pensait être rentré dans leur chambre conjugale et n’avait pas hésité à jeter sur la femme couchée sur le lit. Il a surenchéri en confiant avoir pris un mélange chimique de liqueur et de bière.

Seulement, la « maman pasteur » a confié à son oreille attentive que cela fait plusieurs mois qu’elle soupçonne son mari de « fourrer » en cachette la jeune femme de ménage. Elle a, semble-t-il, décidé à ne pas laisser passer ce énième acte. « Il faut que tout notre entourage le sache », aurait-elle déclaré.

Aujourd’hui, malheureusement, de nombreuses jeunes filles restent encore sous « l’esclavage sexuel » de prédateurs se disant « hommes de Dieu » sous la bénédiction perverse de leurs « épouses maman pasteur » qui préfèrent maintenir une apparence de foyer heureux.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR